Nutrition Holistique
Retrouver le bien-être, l’équilibre & guérir
Sentez-vous des tensions ou des blocages dans votre corps, dans votre conscience ou dans votre vie ?
Êtes-vous prêt à lâcher prise et à accueillir une autre énergie positive et nourrissante ?
Êtes-vous prêt à retourner dans votre état naturel – votre harmonie – vers qui vous “Êtes” vraiment ?
Si vous avez répondu “OUI” à une de ces questions continuez…
La méthode Corps-Miroir, crée par Martin Brofman, permet d’explorer la relation entre votre corps, votre conscience et votre vie
Notre état naturel est l’équilibre, et la bonne santé, et la complétude.
Si par exemple l’effet du symptôme est de “ne pas marcher”, nous pouvons dire que la personne s’est empêchée de quitter une situation dans laquelle elle n’est pas heureuse. Si la personne a des difficultés avec sa vue, nous pouvons dire qu’il y a quelque chose qu’elle ne veut pas voir ou qu’elle a évité de regarder. Le corps de la personne dit “Voilà ce que tu t’es fait à toi-même”.
Le système du Corps-Miroir travail avec l’énergie et donne les moyens d’identifier les tensions spécifiques qui créent tel ou tel symptôme, ainsi que les techniques destinées à se libérer de ces symptômes. A l’aide des outils utilisés pendant la guérison le guérisseur parvient à rééquilibrer les chakras du guéri. Pour un résultat optimal de la guérison il est important que le guéri prenne conscience de fausses croyances souvent basées sur des images reçus pendant l’enfance se cachant derrière les symptômes et tensions.
La guérison se produit lorsque les tensions (la cause intérieure) sont relâchées de la conscience de la personne affectée. Nous pouvons y parvenir avec des outils de guérison, ou en travaillant avec l’énergie, ayant le même effet de changement dans la conscience du guéri. Donc, même une simple conversation peut être considérée comme une guérison si elle a cet effet.
Nous définissons la guérison comme “le retour à l’expérience de l’équilibre et du bien-être complet”. Toute guérison est un processus de transformation.
Nous ne proposons ni prescription, ni conseil médical et ne diagnostiquons pas les symptômes : seuls les membres du corps médical sont habilités à le faire.
La méthode du Corps-Miroir ne peut donner aucune garantie de résultat. Toute fois elle fournit les outils, donnant les moyens d’optimiser ce processus pour avoir les meilleures chances de succès.
Nous croyons que, quel que soit le symptôme existant, il y a quelqu’un quelque part qui d’une manière ou d’une autre en a été guéri. Si quelqu’un d’autre l’a fait, le potentiel existe pour que n’importe qui d’entre nous puisse faire de même.